header-object 1
 
.

Concert – Suprise

« Autour du piano »

L'Association culturelle "NATHALIE" vous présente les pianistes parisiennes: Lilia Boyadjieva, VesselaPelovska, Svetlana Teltsova.

image009Lilia BOYADJIEVA est lauréate de plusieurs concours internationaux (Senigallia, Vianna da Motta, Maria Callas etc.) Elle mène une brillante carrière de concertiste, principalement en Europe. Invitée de prestigieux festivals (Montpellier, Auvers-sur-Oise, Sofia, Athènes, Dublin, Moscow), elle se produit en récitals, en soliste avec orchestre, en musique de chambre. Les radios de différents pays diffusent ses concerts et CDs à de nombreuses reprises. Pédagogue appréciée, Lilia Boyadjieva a été professeur à Sofia, à Athènes et à Paris (CRR, Schola Cantorum, Montrouge). Elle donne de nombreuses Master-Class en Grèce, en Russie, en France et aux USA. Sa discographie comprend surtout la musique du 20ème siècle (Autour de la Fugue, le CD avec des oeuvres de D. Chostakovitch, le CD avec l'Intégrale des oeuvres de S. Barber).

image010Vessela PELOVSKA est née à Sofia, Bulgarie, VesselaPelovska poursuit ses études musicales avec les professeurs J. et K. Ganev. Plus tard elle obtient une bourse pour se spécialiser dans la musique française auprès deprofesseurs N. et L. Wright. Elle est lauréate à 10 concours internationaux en Europe et Japon et elle donne régulièrement des concerts en Australie, Japon et Europe. Depuis 1999 VesselaPelovskaest chef de chant de ballet à l'Opéra de Paris et se produit comme soliste pour des spectacles de ballet aux théâtres d'Opéra à Paris, Moscou, Sydney, Brisbane, Toulouse… Par ailleurs elle a enregistré des musiques pour la télévision française et pour le cinéma.

 

 

.

 

image011Pianiste-concertiste, Svetlana Teltsova a fait ses études de piano à Minsk, en Biélorussie, au Conservatoire Supérieur de Musique d’État. Puis elle a été assistante au prestigieux Conservatoire Rimski-Korsakov de St. Petersburg et, plus tard, a continué son parcours à la HochschulefürMusikund Theater à Hanovre et à l’École Normale Cortot à Paris.Svetlana TELTSOVA alterne une carrière de soliste et d’accompagnatrice avec l’enseignement au Conservatoire de Montrouge. Elle donne de nombreux concerts en Russie, Biélorussie, Allemagne, Autriche et en France.

 

 

 

 

 

.

 

 

Concert surprise

« Autour du piano »

Le 27 juin à 18h30

Galerie de l’l’Institut culturel bulgare

Inscription à la newsletter

Anti Spam question: Quel est le nom de la capitale de Bulgarie?
Nom, Prénom :
Email:

eunic-logo-110x150.png

 22b0b1_859ddd120c3f4e718f6878e4b36d01a6.png

 logo_offi.gif

Téléchargez le programme ici:

JOURS FÉRIÉS 2018 :

 

Le 1 janvier

Le 3 et le 5 mars

Le 6 et le 9 avril

Le 1, le 6, le 7 et le 24 mai

Le 6, le 22 et le 24 septembre

Le 24, le 25 et le 26 décembre 

fblogo4
 

Copyright © 2015. All Rights Reserved.

Designed by: ALEXANDRE IVANOV