« DONNE-MOI TA MAIN »

Concert

de KAMEN VODENITCHAROV et de GUERGANA NIKOLAEVA

 

kamen vogergana image008Au programme des chansons et des airs d'opéra populaires. La voix de Guergana est belle et chaude, puissante et tendre, elle s'accorde bien avec l'émanation artistique et poétique de Kamen.

KamenVodenitcharova fait ses études à l'Académie nationale de théâtre“ où il étudie l'art des marionnettes. À cette époque il participe activement aux mouvements indépendants d'étudiants et à l'organisation de manifestations contestataires. Kamen est parmi les fondateurs du programme télévisé „Coucou“. Ila créé la maison de productions „Kamen Vo studio”. Kamen est le PDG de la chaine de la télévision musicale ММ et un des fondateurs des sociétés de production “ART media” et “GG bGЕntertainment”. Dans la période 2009-2011 il devient directeur artistique de la télévision „Balkanika”. Kamen et sa compagnie de production ont fortement impacté le marché des médias en Bulgarie. Il a produit plus de 2 000 heures de programmes télévisés d'auteurs, cinq tournées nationales de „Canaleto”, dix cérémonies des prix annuels de musique de la télévision MM, deux éditions des „Balkan Music Awards”, plus de 30 clips vidéos et une longue série de concerts et d'événements, de documentaires et de films télévisés, ainsi que des spectacles théâtraux. Le nombre des spectateurs se calcule en nombre de générations.

GuerganaNikolaeva, mezzo-soprano, est née à Sofia. En 2002 elle obtient le diplôme de l'Académie musicale "PantchoVladiguerov". Elle étudie l'art théâtral dans la classe du maître de conférences PlamenKartalov. Actuellement Guergana travaille sur le rôle d'Ulrica dans l'opéra de Verdi "Un ballo in maschera" qui sera au programme de la prochaine saison de l'opéra de la ville de Bourgas. Guergana travaille activement avec le producteur et compositeur Gueorgui Krassimirov-Guerassim sur trois projets: “La musique pop rencontre la musique classique“,„Donne-moi ta main“ dans lequel Kamen et Guerganachantent ensembleet un projet avec la Fanfare de la ville de Berkovitsa.

Concert le 22 janvier à 19h00.

Entrée sur invitation et à la limite des places disponibles

La soirée se déroulera en bulgare